Yoga bébé accompagnante périnatale 95 78 val d'oise yvelines

Présentation de l'accompagnement
au yoga bébé

Durée d'une séance de yoga bébé : 

~ 30 minutes à 45 minutes. Cela peut varier en fonction des échanges et de vos interrogations. Vous pouvez bénéficier d’un total de 1H30 à ~ 2H avec l’accompagnement au yoga pour bébé

Qu'en attendre 

Détails de l'accompagnement au yoga bébé

Cet atelier s’adresse principalement pour les bébés de la naissance à ~12 mois. Il est adapté pour les enfants non marcheur. Si ce n’est pas le cas et que votre enfant marche, je vous propose l’atelier Yoga Enfant. 

Vous pouvez choisir une séance découverte ou l’ accompagnement qui est sur 3 séances. Je propose ces thèmes :

  • + Libération des émotions et apaisement des maux de ventre
  • + Développement moteur et conscience corporelle
  • + Comptines, calme et sommeil
La séance sera présentée différemment selon si le bébé a entre : 0-4 mois, 5-7 mois, 8-12 mois. Je regarde également le niveau moteur de l’enfant pour vous proposer des ateliers personnalisés.
 
Durant les séances, je vous conseille de porter pour vous et votre bébé une tenue confortable pour pouvoir vous sentir à l’aise pendant les postures. Et si bébé n’est pas disponible je vous prêterai un poupon.

Les avantages de l'accompagnement au yoga bébé

  • + Séances élaborées et encadrées par une professionnelle du yoga pour bébé et parent/bébé
  • + Chez vous et au rythme de votre emploi du temps
  • + Apprentissage des postures avec beaucoup de bienveillance
  • + Séances ludiques et adaptées au développement moteur de chaque bébé
  • + Eveil du bébé aux différents sens (ouïe, vue, toucher,…)
  • + Soutien entre chaque séance via Whatsapp si vous avez des questions
  • + Dossier récapitulatif (avec les postures en images et la séance en vidéo) pour continuer la pratique à la maison
  • + Découverte de l’aqua-yoga
  • + Matériels de yoga de qualité
yoga bebe
Atelier Yoga Bébé à domicile

Mes tarifs*

*Des frais de déplacements peuvent s’appliquer.

Merci pour votre confiance !

Vos questions

Bien sûr ! Je vous laisse le choix d’essayer et le temps de réfléchir. La séance découverte sera déduite du tarif et il restera un total de 5 séances de yoga.

Je sais à quel point on peut se sentir mal à l’aise quand on a un bébé aux besoins intenses. J’ai moi même allaité mes enfants et j’ai 2 anciens bébés RGO… Je vous accompagne toujours avec beaucoup de bienveillance durant les séances. Je pourrais vous prêter des plans inclinés pour pouvoir poser bébé si besoin. On y va à votre rythme. 🙂

Oui ! C’est un moment de partage entre vous et votre bébé. En plus il y aura des temps dédiés au bébé mais aussi pour vous ! 🙂

Un endroit où il n’y aura pas de tentations (jouets, jeux de sociétés, consoles de jeux vidéos portables…). Donc on pourra pratiquer plutôt dans le salon ou un grand bureau. Il faut de la place pour au moins 4 tapis de yoga.

Je garde un regard toujours très bienveillant sur votre cocon. Je sais que ce n’est pas toujours facile de jongler avec les enfants, le travail et la maison. 🙂

Oui ! J’accepte le paiement en 2 fois par chèque. Le premier est encaissé dès la première séance et le deuxième à la fin de l’accompagnement.